Le marketing industriel: le soin de l’image de marque chez Stablex

| Dans la presse

Stablex a réussi, depuis 35 ans, à maintenir une image de marque forte auprès des clients et de la communauté d’accueil. Cet article de l’édition du mois de septembre du magazine «Espace Réseau» de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville explique de quelle façon.

L’image de marque est souvent associée au secteur de la consommation et rarement au marketing industriel. Pourtant la réputation, la valeur d’une entreprise industrielle ainsi que la perception qu’on en a sont aussi importantes à faire valoir auprès des clients et de la communauté d’accueil. Stablex a réussi, depuis 35 ans, à maintenir une image de marque forte auprès de ces publics.

 « Les gens sont toujours surpris de constater que je travaille en marketing dans une entreprise de service industriel. Chez Stablex, on a compris rapidement que l’image de marque, en respect de nos valeurs, était primordiale.  La réputation d’une entreprise se bâtit tranquillement avec la contribution de chaque employé et les efforts doivent être mis pour la conserver. » Louise Tremblay, Directrice marketing et service à la clientèle.

Voir l’article complet en cliquant ici

Vous pourriez aussi aimer

1 4