Le capital humain : un atout indéniable chez Stablex

| In the press

Stablex a vite saisi que rendre ses employés heureux était une assise solide en gestion des ressources humaines. Cet article de l’édition du mois de mai du magazine «Espace Réseau» de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville le résume bien. 

Forte de ses 35 ans d’existence, Stablex a su remplir sa mission environnementale en comptant sur une équipe d’employés responsables et qualifiés. En 1983, l’entreprise comptait 40 employés, elle en a maintenant 180. L’entreprise a vite saisi que rendre ses employés heureux était une assise solide en gestion des ressources humaines (GRH).

« Aujourd’hui, ce ne sont plus les employeurs qui choisissent les employés, mais les employés qui choisissent les employeurs. La qualité de vie au travail et hors travail est un des principaux critères. Chez Stablex, on l’a compris et nos résultats parlent d’eux-mêmes ! » Guy Thibault – vice-président directeur général. De plus, M. Jeff Feeler, président directeur général de US Ecology, dont fait partie Stablex, a souligné être privilégié d’avoir dans ses rangs une équipe si passionnée et dédiée à l’excellence.

Pour la suite

You could also like

1 4