Fusion avec NRCG : US Ecology étend sa gamme de services

Le 24 juin, US Ecology inc. a annoncé qu’une entente définitive de fusion en vue d’acquisition a été conclue avec NRC Group Holdings Corp., un chef de file américain en matière de services environnementaux, de conformité et de gestion des résidus dans le domaine des transports maritimes et ferroviaires, le secteur industriel et le marché de l’énergie.

« L’ajout du grand réseau de services de NRCG renforce et élargit la gamme des services environnementaux de US Ecology », a déclaré Jeffrey R. Feeler, président, chef de la direction et président du conseil de US Ecology. « Cette transaction permettra à US Ecology de devenir un chef de file dans le domaine des services d’interventions d’urgence et apportera une nouvelle dimension à nos services de disposition des résidus dans le secteur de l’exploitation et de la production de pétrole et de gaz, ce qui stimulera davantage nos activités dans la région du Golfe. »

NRCG est l’un des deux principaux organismes nationaux aux États-Unis en gestion des déversements d’hydrocarbures (Oil Spill Removal Organizations – OSRO) responsables des interventions liées au transport des produits pétroliers. Avec plus de 50 centres de services, NRCG dispose d’un réseau national offrant des services de gestion des résidus industriels et de matières dangereuses, des services aux industries légères, des services de transport ainsi que des interventions en cas d’urgence et de déversement.

Pour plus de détails, voir le communiqué de presse complet

Retour

Fusion avec NRCG : US Ecology étend sa gamme de services
©2019 STABLEX CANADA INC. / Conception Web : Voyou - Performance créative