Novembre 2017 - Stablex remporte le prix Cœur vert en gestion des ressources humaines

Le 20 novembre dernier, à Montréal, dans le cadre du Gala Envirolys 2017, Stablex Canada inc. de Blainville s’est vue décerner le prix Cœur vert en gestion des ressources humaines. En présence de 400 invités, Stablex a reçu son prix avec fierté, car pour l’entreprise la contribution de ses employés à l’accomplissement de sa mission environnementale est primordiale. Le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) remet chaque année des prix aux entreprises en environnement qui se distinguent par leurs innovations et leurs meilleures pratiques.

« Aujourd'hui, ce ne sont plus les employeurs qui choisissent les employés, mais les employés qui choisissent les employeurs. La qualité de vie au travail et hors travail est un des principaux critères. Chez Stablex, on l'a compris et nos résultats parlent d’eux-mêmes ! » Guy Thibault – vice-président directeur général. De plus, M. Jeff Feeler, président directeur général de US Ecology, dont fait partie Stablex, a souligné être privilégié d’avoir dans ses rangs une équipe si passionnée et dédiée à l’excellence.

Pour voir le communiqué officiel, incluant quelques témoignages vivants d’employés sur certains axes d'intervention des programmes de GRH, cliquez ici.

Retour

Novembre 2017 - Stablex remporte le prix Cœur vert en gestion des ressources humaines

Partager

©2018 STABLEX CANADA INC. / Conception Web : Voyou - Performance créative